Lorsqu'un débutant commence à apprendre le tennis, il doit d'abord apprendre l'action de coup droit et de coup arrière, car cela lui permettra de jouer, de profiter du jeu et d'en apprendre davantage. Les instructions suivantes pour les débutants au tennis constitueront une base appropriée de mouvements de base et leur permettront d'apprendre à jouer au tennis le plus rapidement possible.

Jouez à partir du point de contact et avancez

Vous pouvez avoir l'impression que vous n'avez pas de force là-bas, mais vous constaterez rapidement que même si vous déplacez le club de quelques centimètres vers la balle pendant que vous frappez, suffisamment d'énergie est dégagée. Ainsi vous pouvez survoler le filet et rattraper votre partenaire après un saut.

Lecture à partir du point de contact et ajouter un suivi

Au fur et à mesure que vous jouez de manière plus confortable et cohérente à partir du point de contact et que vous avancez, nous pouvons ajouter la technique de suivi de base.

Sur le coup droit et le revers à deux mains, l’action est la même: on atterrit avec la raquette par-dessus l'épaule. Elle doit toucher votre épaule avec son bord en pointant sa casquette vers le filet.

Pour un revers à une main, le corps doit être sur le côté avec le bras complètement étendu, la raquette à la verticale et le pad face au sol.

Vous devriez maintenant continuer à jouer au mini-tennis, en continuant à préparer vos coups en plaçant la raquette juste derrière le point de contact et en ajoutant maintenant la suite avec de la technique à chaque étirement pour qu'elle commence à ancrer ce mouvement dans votre subconscient.

Ajout de l'étape de fractionnement

C'est un saut rapide où vous sautez légèrement du sol et fendez vos pieds en l'air et atterrissez dans cette même position, c'est-à-dire avec les pieds bien écartés. Cela vous aide à pousser dans n'importe quelle direction très rapidement.